Ouverture officiel 11 juin au 5 rue du Chevalier de Saint George, 75008. -50% sur le PASS DECOUVERTE jusqu’à l’ouverture.

RÉSERVE

Dès maintenant!

Back Bend Party

CLASS

Le cours de « Back Bend » est axé sur l’apprentissage et la pratique de mouvements qui impliquent l’extension arrière de la colonne vertébrale. Les « back bends » (ou « extensions arrière » en français) sont des postures où la colonne vertébrale est courbée en arrière pour créer une ouverture de la poitrine et une extension des muscles avant du corps.

Pendant un cours de Back Bend, les participants sont guidés à travers une série de postures qui favorisent l’extension de la colonne vertébrale. Ces postures peuvent varier en intensité, allant de légères extensions à des poses plus avancées qui exigent une flexibilité et une force accrues. Les séances peuvent également inclure des exercices de préparation et de renforcement pour les muscles du dos, du tronc et des épaules.

L’objectif principal du cours de Back Bend est de renforcer la souplesse du dos, d’améliorer la posture et d’ouvrir la poitrine. Les postures de « back bend » sont réputées pour stimuler l’énergie, améliorer la respiration et créer un sentiment d’ouverture émotionnelle. Comme pour toute pratique de yoga, il est important de travailler dans les limites de son corps et d’écouter les signaux de celui-ci pour éviter les blessures.